Le Président de la République inaugure le nouveau siège du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a procédé dimanche à l’inauguration officielle du nouveau siège du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, situé à Dely Ibrahim (Ouest d’Alger), et qui s’inscrit dans le cadre de la modernisation des infrastructures publiques et de la mise à disposition d’espaces de travail modernes répondant aux normes les plus récentes.
Ce nouvel édifice administratif a été inauguré dans le cadre de la célébration du 64e anniversaire de la fête de l’indépendance et du recouvrement de la souveraineté nationale.
شاهد المحتوى كاملا على الشروق أونلاين
The post Le Président de la République inaugure le nouveau siège du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville appeared first on الشروق أونلاين.